Légende
Le briseur d'étoiles
le 04/12/2003 0:18
Shin-Hug : Je suis Shin-Hug, le chevalier de l’étoile écarlate. Je savais au fond de moi que vous arriveriez à vaincre mes chevaliers. Toutes ces années d’entrainements et de souffrances ne leur ont servi à rien. Apparemment, ils n’étaient pas les personnes destinés à être élus, défenseurs d’Agonis.


Je n’en reviens quand même pas.
/*Seiya était encore en relativement en forme grâce au repos que lui avait imposé Popppu*/
Seiya : Tu es donc la cause de cette guerre fratricide !
Shin-Hug : Oui, car je suis le représentant terrestre d’Agonis. La terre sera soumis à de terribles tremblements de terre. Jaillira du plus profond des abysses, une nouveau continent, celui d’Agonis.
Seiya : Montre ton visage !
Shin-Hug : Il en est absolument hors de question !Approches chevalier, je vais devoir personnellement m’occuper des protecteurs d’Athéna.
Seiya : Que les météores de pégase de foudroient ! !
Shin-Hug : Tracking Star ! !
/*Shin-Hug créa une immense boule d’énergie bleue devant lui qui absorba les météores de
pégase. Il lança ensuite cette boule vers Seiya*/
/*Seiya subit l’effet de ses météores combinés à la tracking star*/
Shin-Hug : C’est déjà fini ?
/*Hyoga arriva sur les lieux*/
Hyoga : Seiya ! Ca va ?
Tu vas à présent m’affronter Shin-Hug.
Shin-Hug : Tu as vaincu mon famillier ! Grrr.
Que l’étoile absolue t’anéantisse !
Hyoga : Par l’exécution de l’aurore ! !
/*Les 2 attaquent s’entrechoquèrent pour s’annihiler*/
/*Tout de suite après l’extinction des 2 attaques, Shin-Hug sauta*/
Shin-Hug : Double Tracking Star ! !
/*Hyoga tentait de sauter pour esquiver les boules bleues mais rien à faire elles le poursuivaient pour finallement le toucher*/
Shin-Hug : Aucun de vous ne parviendra jamais à me battre. Agonis rennaîtra bientôt et un ordre nouveau sera créé ! !
/*Ikki, Shun et Shiryu arrivèrent dans l’APQ*/
Ikki : C’est le dernier chevalier d’Agonis, il faut absolument le battre !
Shin-Hug : Approchez chevalier. Je vais vous conduire dans un monde entièrement dédié à Agonis.
Shun : Chaîne nébulaire, terrasse mon ennemi !
/*Shun sautait et lança ses chaînes vers Shin-Hug*/
/*Les chaînes attrapèrent les bras de celui-ci.*/
/*Shin-Hug pris ses chaînes et projeta Shun tout en lui lançant une tracking star*/
Shiryu : Par la colère du dragon !
/*Shiryu tenta de frapper Shin-Hug mais celui-ci s’acrroupit pour esquiver l’attaque.*/
/*Il apposa ses mains sur le bas ventre de Shiryu et concentra son énergie pour en faire jaillir une tracking star. Shiryu reçu un coup violent*/
Ikki : Par l’illusion du phoénix !
Shin-Hug : Tracking Star !
/*Shin-Hug avait vu Ikki armé son attaque mais eu juste le temps de lancer 2 tracking star en sa direction. Il n’était pas parvenu à éviter l’illusion du phoénix*/
/==Dans le cerveau de Shin-Hug : Bouboum Boboum bobom ! ! !==/
/==Shin-Hug : Mes fidèles chevaliers, nous allons conquérir ce monde.
Agonis rennaîtra grâce à nos efforts !
Il n’y a qu’un seul obstacle à notre victoire ; Athéna.
Les onzes : Honneur, Unité, Noblesse et Gloire, notre vie pour Agonis ! ! !
Popppu : En effet le monde connaîtra une nouvelle ère mais sans toi !
Shin-Hug : Comment ? Tu oses te rebeller ? Cobraken, Fidgi, arrêtez le !
Popppu : Ils ne t’obéireont, tu es indigne d’être notre chef ! Nous savons que tu nous conduira à notre perte.
Shin-Hug : Krug ? Tu ne viendrais pas aider ton frère ?
Les onzes : S’en est fini de toi.
Cobraken : Par le souffle brûlant destructeur !
Popppu : Que l’aube du printemps levé t’emporte !
Fidgi : Que le poing du destin t’écrase !
Shin-Hug : Noooooooonnnn. . . . . ! ! ! ==/
Shin-Hug : C’est donc ça l’illusion du phoénix, elle révèle nos peurs au grand jour.
/*Shin-Hug commençait à transpirer*/
Ikki : N’as-tu donc aucun regret pour les chevaliers que tu as sacrifié ?
Shin-Hug : Si bien sûr. Mais ils savaient ce qu’ils les attendaient en donnant jurant fidélité à Agonis.
Ikki : Tu les as tous trompé. Ce n’est pas tant pour Agonis que tu te bats. C’est dans un but purement égoïste que tu as déclenché cette guerre. Tout simplement parce que tu voulais que ton nom soit inscrit dans l’histoire et que l’on t’y a refuser. Et rien que pour ça tu veux te venger en détruisant l’humanité.
Shin-Hug : Tu vas mourir pour la vision que tu m’as fait voir.
/*Shin-Hug sauta et envoya 3 boules bleues sur Ikki*/
Shun : Chaîne nébulaire, protège le !
Shin-Hug : Ta chaîne ne résistera pas bien longtemps à mon attaque, surtout si elle doit supporter le poids de 3 tracking star à la fois.
Shun : Tu as raison.
/*Chlic chlic ! Shun enlève son armure*/
Shin-Hug : Ah, je vois tu veux utiliser ta tempête nébulaire. Je t’attends.
Shun : Tempête nébulaire ! !
Shin-Hug : Tracking Star !
/*La tracking star commençait à absorber les pouvoir de la tempête nébulaire*/
Shin-Hug : Quoi mais que ce passe-t-il ?
Ma tracking star va éclater ?
Quelle est cette aura qui m’empêche de la projeter ?
/*La tracking star éclata propulsant de ce fait Shin-Hug et brisa son masque*/
/*Seya se relevait*/
Ikki : Mais qu’est-il arrivé à ton visage ?
/*Le visage de Shin-Hug n’avait plus de peau*/
Shin-Hug : Qu’est ce que vous croyez ?
La puissance que m’a apporté Agonis a eu un prix ; mon visage. Vous allez tous me le payer.
Shin-Hug : Que l’étoile absolue t’anéantisse !
/*Il projeta son étoile vers les cinq chevaliers de bronze*/
/*Seiya était parvenu à contenir la puissance de l’étoile absolue entre ses mains*/
Shin-Hug : L’étoile absolue est moins puissante que la tracking star mais elle a un autre pouvoir !
Mourez chevaliers ! !
/*TUNGS comme le bruit d’un piège qui s’active*/
Seiya, Shiryu, Hyoga, Shun et Ikki : Arghhhhhhhh ! !
/*Une lumière au sol en forme d’étoile avait projeté les cinq chevaliers de bronze très haut dans le ciel à une vitesse proche de celle de la lumière pour le refaire retomber quelques secondes plus tard*/
Shin-Hug : Quel sensation ça fait de subir un choc à la vitesse de la lumière ? J’ai gagné ! Agonis va rennaître.
/*Seiya se relevait encore*/
Shin-Hug : Quoi ?
Seiya :Athéna prêtes moi la force pour que je puisse terrasser cette incarnation du mal.
Shin-Hug : Tu espères encore pouvoir me battre alors que tu tiens à peine debout ?
Shiryu : N’abandonnes pas.
Shun : Athéna compte sur toi.
Hyoga : Il ne faut pas perdre espoir.
Ikki : Prends mes forces, je te les donne !
Shin-Hug : Mais, quel est cette lueur qui l’entoure ? Elle provient de ces compagnons. Ough, il utilise le cosmos de l’amitié. Il faut que je me débarasse vite de lui.
TRACKING STAR ! !
/*Shin-Hug envoya une rafale de boule bleue vers Seiya*/
Seya : Par la comète de pégase ! !
Shin-Hug : Noooon, mes tracking star se font balayées.
/*Proooooooooffff ! ! ! Shin-Hug subissait la puissance de la comète*/
Seya : Nous l’avons enfin vaincu.
Hug : Tu as gagné chevalier, achèves moi.
Ma folie avait surpassé ma raison, je ne savais plus ce que je faisais. La haine avait envoûter mon cœur et mon âme. J’ai été la cause de la perte de tous mes fidèles chevaliers ainsi que de celle mon frère. Je voulais simplement punir les humains, créer un monde nouveau où les mots haine et jalousie n’existeraient plus. Vas délivrer Athéna. Elle est sur l’autel d’Agonis.
haut de page - Les forums de MV >> sep >> Discussion : page 1
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
Oh mon dieu...
le 15/11/2012 17:45
les chevaliers ont utilisé la plus puissante attaque des héros shônen: "le monologue sur la justice et l'amitié". Le pauvre Shin-Hug n'avait aucune chance.
zombie33

Légende
le 05/12/2017 10:55
:/
haut de page - Les forums de MV >> sep >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.